Stage de haute qualité pour la Paris Saint-Germain Academy à Antalya

Référent Technique pour la Paris Saint-Germain Academy, Benjamin Houri a pu assister à un stage de grande qualité lors de son déplacement en Turquie.

C’est à Istanbul que Benjamin Houri, référent technique de la Paris Saint-Germain Academy, a d’abord posé ses valises sur le sol turc. Le temps d’une journée il a allié formation théorique et pratique avec une trentaine de coachs de la Paris Saint-Germain Academy Turquie, afin de s’assurer du bon suivi de la méthodologie du club. Cas pratiques, mises en place, les coachs ont pu mettre en exercice immédiatement ce qu’ils venaient d’apprendre, sous le regard avisé de Benjamin Houri.

Direction ensuite Antalya et son soleil pendant 4 jours, pour assister à un stage de la Paris Saint-Germain Academy. 60 enfants âgés de 4 à 17 ans ont eu la chance d’y participer et de vivre une expérience 100% Paris Saint-Germain. Au programme : entraînement le matin, matchs tous les après-midis face à des clubs locaux, puis veillées pédagogiques et jeux le soir, ce qui a permis aux jeunes footballeurs de nouer des liens forts entre eux.

Benjamin Houri s’est réjouit de la qualité du stage et des infrastructures : « Le lieu est particulièrement premium avec des terrains de grande qualité. La logistique du stage était très impressionnante. La Paris Saint-Germain Academy Turquie est exemplaire à tous les niveaux et tous les stagiaires ont pu vivre une très belle expérience aux couleurs du club. »

La Paris Saint-Germain Academy Turquie continue de se développer fortement avec l’ouverture de ses deux derniers sites récemment en octobre