Mordechai Spiegler : « Le club est devenu immense »

L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain (10 buts en 13 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 1973-1974) sera présent mardi soir au Parc pour la rencontre de la 5e journée de la phase de groupes de l'UEFA Champions League entre le Paris Saint-Germain et le Maccabi Haïfa FC, ce mardi 25 octobre à 21h au Parc des Princes. Une interview à découvrir en intégralité dans le programme des abonnés.

Déjà présent au match aller invité par le Maccabi Haïfa, l'ancien international se souvient avec émotion de son expérience parisienne et en particulier de la montée en D1 en 1974 : « J’ai vécu plein de super moments durant mon passage au Paris Saint-Germain. Mais bien sûr, le match de barrage contre Valenciennes, quand on gagne dans les toutes dernières minutes, reste un souvenir important. Avec cette joie immense de tout le Parc des Princes, Just Fontaine, notre admirable entraîneur, qui s’écroule et que les médecins ramènent à la vie. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais ! Jamais ! »

Presque un demi siècle après avoir porté le maillot Rouge et Bleu, Mordechai Spiegler continue de suivre les performance du club de la capitale : « Le club est devenu immense, très célèbre. Et l’équipe joue de mieux en mieux. Et je m’attends à voir la Coupe aux grandes oreilles atterrir d’ici peu à Paris. Et j’ai comme l’impression qu’il en sera de même pour la Coupe du Monde. Je ne peux juste pas vous dire si elle sera ramenée par Mbappé, Messi ou Neymar… ». Une interview a retrouver en intégralité dans le programme des abonnés.

 

Vos places pour Paris Saint-Germain - Maccabi Haïfa FC