Les Titis s’imposent à Chambly pour la dernière en championnat

L’équipe U19 du Paris Saint-Germain s’est largement imposée lors de son déplacement à Chambly ce dimanche 15 mai, à l’occasion de la 26e et dernière journée du Championnat National U19 (6-2).

LE ONZE DE DÉPART

Lavallée – Bodiang ©, El Hannach, Fernandez-Veliz, Muntu Wa Mungu – Bagbema (Bikouta 69e), Kari – Odobert – Lemina (Najeh 62e), Yansane, Gassama (Ganouni 83e).

LE SCÉNARIO

Festival offensif à Chambly ce dimanche. Nos jeunes pensionnaires du centre de formation ont connu un premier quart d’heure animé avec l’ouverture du score parisienne par l’intermédiaire de Djeidi Gassama (1-0, 12e) puis la réaction immédiate des Camblysiens par Mounir El Hajjami (1-1, 14e). Les Rouge et Bleu ont ensuite accéléré dans cette première période pour prendre le large. Finalement, Gassama a signé doublé (2-1, 22e), tandis que Wilson Odobert (3-1, 32e) et Zoumana Bagbema ont enfoncé le clou juste avant la mi-temps (4-1, 42e), permettant au Paris Saint-Germain de conserver un bel avantage avant de rejoindre les vestiaires.

En seconde période, ce sont les joueurs de Chambly qui ont rapidement réduit l’écart sur un but de Samuel Come Ruiz (4-2, 49e). Mais nos Parisiens avaient encore des ressources ! Alors malgré l’expulsion de leur capitaine Moutanabi Bodiang pour un son second avertissement (52e), nos ont su tous réunir leurs forces pour repartir de l’avant et saler un peu plus l'addition. Sékou Yansané une première fois (5-2, 67e) puis un doublé en toute fin de match (6-2, 89e), ont finalement offert une 21e victoire aux Rouge et Bleu cette saison. Jeu, set et match pour les jeunes du Paris Saint-Germain qui terminent en tête du groupe A et qui disputeront la phase finale.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Place à la phase finale maintenant ! En quart de finale les joueurs de Zoumana Camara recevront Toulouse, le dimanche 22 mai au camp des Loges.