Les Titis parisiens filent en 16es de la Coupe Gambardella !

Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la pelouse du LOSC pour le compte des 32es de finale de la Coupe Gambardella (1-1, 2-4 t.a.b). Retour sur le match.

LE ONZE DE DÉPART

Mouquet - Lamy, El Hannach, Fernandez-Veliz, Muntu Wa Mungu - Zaire-Emery, Kari, Ganouni - Etonde, Odobert, Lemina. 

LE SCÉNARIO

Le Paris Saint-Germain se déplaçait ce dimanche chez son homologue Lillois. Malgré une bonne entame de match, nos titis parisiens ont concédé l'ouverture du score juste avant la pause après un très bon travail collectif lillois qui a permis à Victor Poli de trouver le chemin des filets (1-0, 44e).

Les titis parisiens ont mis les bouchées doubles au retour des vestiaires pour aller chercher l'égalisation ! Et c'est après une faute lilloise que les titis ont obtenu un pénalty parfaitement conclu par Wilson Odobert (1-1, 87e) ! Un pénalty précieux qui a permis aux hommes de Zoumana Camara de disputer la séance de tirs au but. Une séance brillamment remportée grâce à un arrêt décisif du portier parisien, qui envoie nos U19 directement en 16es de finale de la compétition !

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Prochain rendez-vous pour nos Titis dimanche 16 janvier à 14h30 au Stade de la Source à Orléans pour le compte de la 15e journée du Championnat National U19.