Large victoire face à Châteauroux pour l'équipe U17

L'équipe U17 du Paris Saint-Germain s'est imposée 5-2 face à son homologue de La Berrichonne de Châteauroux ce dimanche 11 septembre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l'occasion de la 3e journée du Championnat National U17.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

James - Gadou, Adonis, Cordier - N. El Hannach, Diaby (c) (Olax, 84e), E. Mbappé, Mayulu (Fernandes, 84e), Mavounia - Ardjani (Messaoudi, 73e), Mendy (Ndjantou, 67e).

SCÉNARIO

Forts de deux belles victoires face à Quevilly Rouen (5-0) et Brétigny (3-1), les joueurs de Stéphane Moreau recevaient donc La Berri avec l'objectif d'enregistrer un troisième succès en autant de matches disputés cette saison. Douchés à froid par l'ouverture du score de Levy Akpes (0-1, 12e), les Parisiens ont relevé la tête en fin de première période en égalisant grâce à Ethan Mbappé, bien servi par Tony Mendy (1-1, 38e).

Ce dernier s'est ensuite mué en buteur sur une offrande d'Ibrahima Diaby (2-1, 62e), avant que Senny Mayulu ne creuse l'écart sur un service d'Ilies Ardjani (3-1, 72e). Après une réduction du score rapide des Castelroussins par l'intermédiaire de Mich Orphée Mabanza (3-2, 76e), Paris a vite repris sa marche en avant pour conclure par deux nouveaux buts signés Riyad Messaoudi, trouvé par Thomas Cordier (4-2, 79e), et Erwan Adonis, sur un service de Mayulu (5-2, 83e).

Une large victoire qui permet donc au club de la capitale de conserver la tête du classement du groupe A du Championnat National U17, 3 unités devant Caen, Le Havre, Orléans et Mantes-la-Jolie.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Nos jeunes Parisiens tenteront de poursuivre leur sans-faute à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse du Havre AC le dimanche 18 septembre à 15h au Stade de la Cavée Verte, pour le compte de la 4e journée de championnat.