Quentin Ndjantou : Le titi parisien signe son premier contrat professionnel
Arrivé en préformation au Paris Saint-Germain à l’âge de 13 ans, après des débuts au RC Arpajonnais, au Paris FC puis à l’US Villejuif, Quentin s’est rapidement imposé comme un élément important de la formation Rouge et Bleu. Année après année, il a su faire preuve de rigueur, d’implication et de constance dans son travail. Sa progression régulière lui a permis de franchir les étapes au sein de la formation parisienne, jusqu’à s’imposer comme un joueur clé de l’équipe U19, avec laquelle il a remporté deux titres consécutifs de champion de France, en 2024 et 2025.
Parallèlement à son parcours en club, Quentin a régulièrement été appelé en sélection nationale (U16, U17, U18). Il compte à ce jour près de vingt sélections et a participé à plusieurs rendez-vous internationaux, confirmant sa régularité au plus haut niveau.
En parallèle de sa réussite sportive, il a également obtenu son baccalauréat, confirmant son engagement dans le double projet du Club, à la fois scolaire et sportif.
Le Paris Saint-Germain lui souhaite pleine réussite pour la suite de son parcours et continuera de l’accompagner dans les prochaines étapes de sa progression.