Quentin Ndjantou : Le titi parisien signe son premier contrat professionnel

Formation
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Quentin Ndjantou Mbitcha. Le milieu offensif de 18 ans est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2028. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2020, l'international français poursuit son développement au sein du club de la capitale en franchissant une nouvelle étape de sa carrière. Il évoluera avec le groupe Espoirs.

Arrivé en préformation au Paris Saint-Germain à l’âge de 13 ans, après des débuts au RC Arpajonnais, au Paris FC puis à l’US Villejuif, Quentin s’est rapidement imposé comme un élément important de la formation Rouge et Bleu. Année après année, il a su faire preuve de rigueur, d’implication et de constance dans son travail. Sa progression régulière lui a permis de franchir les étapes au sein de la formation parisienne, jusqu’à s’imposer comme un joueur clé de l’équipe U19, avec laquelle il a remporté deux titres consécutifs de champion de France, en 2024 et 2025.

Parallèlement à son parcours en club, Quentin a régulièrement été appelé en sélection nationale (U16, U17, U18). Il compte à ce jour près de vingt sélections et a participé à plusieurs rendez-vous internationaux, confirmant sa régularité au plus haut niveau.

En parallèle de sa réussite sportive, il a également obtenu son baccalauréat, confirmant son engagement dans le double projet du Club, à la fois scolaire et sportif.

Le Paris Saint-Germain lui souhaite pleine réussite pour la suite de son parcours et continuera de l’accompagner dans les prochaines étapes de sa progression.


Dans cet article

Mercato