Le Paris Saint-Germain ouvre son compte Dongqiudi

Après les lancements en 2013 des comptes officiels Weibo et WeChat du Paris Saint-Germain, les deux réseaux sociaux les plus populaires en Chine, le Club poursuit son développement digital de manière stratégique en ouvrant un compte Dongqiudi officiel.

Egalement connue à travers le monde sous le nom "All Football", cette plateforme est le plus grand média et application consacrée à l’actualité du football en Chine, possédant la plus importante base de fans et regroupant la majorité des influenceurs du monde du football chinois.

Dongqiudi est un site internet et une application mobile proposant de créer des communautés qui suivent leurs équipes favorites à travers le monde. Le Paris Saint-Germain est le premier club français et l'un des tout premiers clubs européens à créer un compte officiel Dongqiudi. Le Club diversifie ainsi son contenu digital en diffusant ses dernières actualités footballistiques tout en accompagnant le développement du football chinois.

Le Paris Saint-Germain compte actuellement plus de 1,4 million de fans en Chine, le classant 11ème parmi les meilleurs clubs de football européens. La Chine est un marché extrêmement important pour le Club Parisien et a été identifiée comme une priorité absolue. Le Club a un projet très ambitieux dans le pays le plus peuplé du monde, et le digital sera la clé de sa stratégie pour interagir avec les fans et leur offrir une expérience unique et personnalisée.