Le Paris Saint-Germain débarque à Las Vegas avec une boutique haute en couleurs

Alors que les Etats-Unis se préparent à accueillir la prochaine Coupe du monde en 2026, le Paris Saint-Germain renforce son implantation physique dans le pays avec l’ouverture d’une nouvelle boutique au cœur de la mythique Las Vegas, capitale mondiale du divertissement. Comme les autres boutiques officielles du Club, celle-ci est opérée dans le cadre du partenariat conclu avec Lids en 2021.

Le Club conforte ainsi sa proximité avec ses supporters américains et s’affirme comme l’un des clubs européens les plus populaires aux Etats-Unis. C’est la 3ème boutique officielle du Club aux Etats-Unis après celles situées sur la Vème avenue à New-York (2022) et tout récemment Miami (mars 2023).

Déjà 2ème pays au monde en termes de débouché e-commerce et retail pour le Club, les Etats-Unis constituent un marché prioritaire.

Fabien Allègre, Chief Brand Officer du Paris Saint-Germain : « L’ouverture d’une nouvelle boutique du Paris Saint-Germain à Las Vegas témoigne du formidable potentiel de développement du Club aux Etats-Unis où nous renforçons encore notre présence. C’est notre façon de répondre à la passion grandissante du public américain, qui plébiscite nos produits un peu plus chaque saison. Nous sommes fiers de pouvoir désormais leur offrir une expérience immersive au cœur de notre marque depuis Las Vegas. »

Lids, leader mondial de la distribution de produits sportifs et partenaire de longue date du Club, supervise la gestion des opérations pour les boutiques Paris Saint-Germain en Europe et en Amérique dont celle désormais de Las Vegas, afin de créer une expérience de vente unique et cohérente dans le monde entier pour les fans de sport et les amateurs de mode. La toute nouvelle boutique a accueilli ses premiers clients le 30 juin 2023, alors qu'elle ouvrait ses portes au sein du Forum Shops du Caesars Palace, situé au 3500 Las Vegas Blvd S. Ce nouvel emplacement offre une expérience unique à ses visiteurs 7jours/7 de 10h à 21h.

« Le Paris Saint-Germain est une franchise iconique et nous sommes ravis de franchir cette nouvelle étape dans notre partenariat », a déclaré Lawrence Berger, cofondateur et associé d'Ames Watson, propriétaire de Lids, et président de FanzzLids Holdings. « Las Vegas est une ville passionnée de sport et qui convient parfaitement à l'emplacement de la nouvelle boutique du Paris Saint-Germain. La réaction de nos clients a été positive dans le monde entier pour nos magasins en Europe, à New York et tout récemment à Miami. Nous sommes impatients de voir les habitants et visiteurs de Las Vegas découvrir par eux-mêmes les caractéristiques uniques de ce nouveau magasin. »

Les amoureux du Paris Saint-Germain pourront par ailleurs y retrouver les tous nouveaux maillots Home et Away de la saison 2023-2024, ainsi que de nombreux vêtements et produits dérivés, pour porter avec fierté les couleurs du Club.