La Paris Saint-Germain Academy Turquie s’agrandit avec deux nouveaux centres à Sivas et à Ankara

La Paris Saint-Germain Academy continue son développement en Turquie avec l’ouverture de deux nouveaux centres dans le pays. Elle est désormais implantée dans 10 villes (Istanbul, Ankara, Antalya, Bursa, Erzurum, Diyarbakır, Izmir, Trabzon, Sivas and Samsun).

Benjamin Houri, Directeur Technique du programme Paris Saint-Germain Academy, était présent lors des cérémonies d'ouverture de ces nouveaux centres, les 17 et 18 Septembre derniers.

Situés au coeur des villes de Sivas et d’Ankara, ils regroupent respectivement 42 et 78 enfants, de 3 à 19 ans, qui ont tous les mêmes objectifs : apprendre, découvrir et partager.

Dans le cadre de l’ouverture de ces centres, Benjamin Houri a organisé une formation technique et pratique sur le terrain avec le staff de la Paris Saint-Germain Academy Turquie.

Benjamin Houri : « Comme chaque saison, la visite en Turquie était bénéfique. Les éducateurs appliquent de mieux en mieux de notre méthodologie d’entraînement. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour que les enfants s’épanouissent sur et en dehors du terrain. C’est un grand plaisir de voir la progression constante de notre travail commun en Turquie. »

Nihat Ugurlu, CEO de la Paris Saint-Germain Academy Turquie, a déclaré : « Nous sommes heureux de voir la famille Paris Saint-Germain Academy Turquie s’agrandir d’année en année. Notre Academy à Sivas joue un rôle important car elle est située sur le campus même de l'Université Sivas Cumhuriyet, ce qui permet à de nombreux élèves de nous rejoindre et d’apprendre la méthodologie d'entraînement du Paris Saint-Germain. Pour ce qui est d’Ankara, le nouveau centre se trouve au coeur de notre capitale, ce qui facilite l'accès depuis tous les quartiers de la ville. Nous sommes convaincus que ce centre rencontrera du succès ! »