La Paris Saint-Germain Academy Qatar participe au « Generation Amazing Festival 2019 » !

Coordonné par le « Supreme Committee for Delivery & Legacy » en vue de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le programme « Generation Amazing » utilise le pouvoir du football pour mener à bien des projets sociaux et éducationnels auprès des jeunes générations au Qatar, au Moyen-Orient et en Asie.

Du 15 au 19 Décembre, le « Generation Amazing Festival 2019 » a réuni à Doha 150 jeunes âgés de 16 à 24 ans de 12 pays différents bénéficiant des programmes « Generation Amazing » dans leur pays d’origine.

/media/69128/_dsc4609.jpg

Les participants ont célébré le football en prenant part à un tournoi de football, des activités techniques et différents workshops. Ils ont également eu la chance de participer à une rencontre avec des légendes de la FIFA et ont eu le privilège d’assister au match du Liverpool FC vs CF Monterrey, demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. La Paris Saint-Germain Academy Qatar a contribué au festival en formant les encadrants à délivrer des ateliers techniques sous la supervision de ses coaches.

/media/69127/_dsc4461.jpg

La formation des encadrants avait commencé la semaine précédente avec une session théorique en salle accompagnée d’une mise en place pratique sur le terrain.