Vincent Gérard : « une belle semaine »

Samedi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a empoché sa deuxième victoire de la semaine en Lidl StarLigue, après avoir disposé de Nîmes (27-31). Il poursuit donc son parcours sans-faute après huit journées de Lidl StarLigue. Raul Gonzalez, Mikkel Hansen et Vincent Gérard reviennent sur cette rencontre riche en rebondissements.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était difficile de s’imposer à Nîmes, comme d’habitude. C’est une très belle équipe, avec un excellent entraîneur. Notre entame n’a pas été très bonne, mais nos changements offensifs nous ont fait du bien. Je suis content, car nous restons sur une bonne série ici, face à une équipe qui joue très bien. On doit continuer de travailler pour remporter ce championnat. »

Mikkel Hansen (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ici, c’est toujours compliqué. Cette équipe défend bien et contre-attaque rapidement. Même si ce n’était pas notre meilleur match, une victoire comme celle la fait plaisir, car nous nous sommes battus pendant 60 minutes. Ce genre de rencontre se joue sur des détails. A la fin, nous avons bien attaqué à 7 contre 6. Nous avons aussi changé quelques petites choses en défense et Vincent (Gérard) a fait les arrêts qu’il fallait pour s’imposer. »

Vincent Gérard (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« On ne vient jamais à Nîmes les mains dans les poches. Nous sommes contents de notre performance et de notre état d’esprit. Quand les Nîmois ont pris quelques buts d’avance dans les 10 dernières minutes, nous aurions pu penser que notre chance était passée… Mais on s’est remis au travail et on a réussi à marquer sur presque toutes nos attaques. Nous sommes à huit victoires en huit matches, c’est plaisant. Surtout de gagner dans la difficulté, comme ça a avait déjà été le cas à Tremblay (30-33). La semaine a été belle ! »

(Crédits : J.Azouze/PSG)