Raul Gonzalez : « Il faut être fier de notre centre de formation »
Après le large succès du club de la capitale contre Ivry (39-25) pour le compte de la 5e journée de Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Noa Narcisse et Wallem Peleka.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons eu toute la semaine pour préparer le match, et je pense que l'on se sent de mieux en mieux. Nous avons été solides dans tous les compartiments du jeu, et il faut s'en satisfaire. Les jeunes ont très bien joué, il faut être fier de notre centre de formation. »
Wallem Peleka (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« C'est une victoire qui fait du bien. Nous n'avons pas perdu beaucoup de ballons et nous avons été solides en défense. Ça fait toujours plaisir de voir des joueurs du centre de formation jouer en équipe première, je suis passé par là et c'est une fierté. Il y a moins d'un an, j'étais à leur place, donc les voir marquer leurs premiers buts en professionnel, ça fait plaisir. »
Noa Narcisse (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons bien préparé ce match et nous avons été efficaces en défense. C'est important de prendre de la confiance en championnat. On a su faire la différence sur les attaques placées, c'était un très bon match. Je m'entrainais avec le groupe professionnel depuis un moment, je sais ce que veut l'entraineur et notre projet de jeu, donc je pense que ça s'est bien passé ce soir. Mon premier but est dans une cage vide, donc ce n'est pas le plus beau. Luc me fait la passe et derrière, il n'y a plus qu'à pousser le ballon. »
60' : C'est terminé ! Paris s'impose avec la manière et poursuit son sans-faute en #LMS ! #PSGIVRY pic.twitter.com/j9DVFTmaXR
— PSG Handball (@psghand) October 4, 2024
(Crédits : E. Renard / Team Pics / PSG)