Luc Abalo : "On a trouvé beaucoup de solutions"

Retour sur la victoire parisienne en Lidl StarLigue face à Istres avec les réactions parisiennes de Raul Gonzalez, Luc Abalo et Gauthier Ivah.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Istres nous a par moment mis en difficulté, mais offensivement, nous avons été très bon ce soir. Surtout en deuxième période : avec une défense plus efficace qui nous a offert beaucoup plus de contres et donc de buts.
On a déjà joué beaucoup de matchs jusqu’à présent, alors chaque week-end de libre est une aubaine pour les joueurs qui pourront se reposer avant la prochaine rencontre. »

Luc Abalo (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball):
« Je pense qu’on était mieux organisé qu’eux offensivement. On a trouvé beaucoup de solutions, même si on a raté quelques unes de nos tentatives. Notre défense 5-1 leurs a aussi posée plus de problèmes que sur notre 6-0 et ça nous a permis d’accroitre notre avance. C’est agréable d’avoir un nouveau week-end pour décompresser un peu, parce qu’on sait que la fin de saison va être très difficile. »

Gauthier Ivah (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« Globalement, on a bien maîtrisé cette rencontre. Istres restaient sur une bonne série et ils nous l’ont montré ce soir en ne lâchant rien même si on a creusé l’écart en deuxième période. Ça nous a obligé à rester concentré et jouer à fond jusqu’à la fin. Notre avance m’a aussi permis de grappiller 10 minutes de jeu. Je n’avais aucune pression, je pensais juste à faire des parades. C’était vraiment idéal pour moi de rentrer à ce moment là. »