Kamil Syprzak : « Nous savions ce qui était en jeu »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Nikola Karabatic et Kamil Syprzak à la suite de la victoire des Rouge et Bleu à Aix (31-39), dans le cadre de la 10e journée de Liqui Moly StarLigue.

Raul Gonzalez (entraîneur  Paris Saint-Germain Handball)

« Je suis satisfait, car nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour préparer le match. Tout le monde a été très professionnel et concentré. Maintenant, on prend seul la tête, il faut être content et continuer à avancer. La défaite contre Kolstad ne change rien à notre motivation. On a joué à fond, c’est compliqué de jouer tous les trois jours donc il faut être fier des joueurs. »

Nikola Karabatic (Demi-centre du Paris Saint-Germain Handball)

« On a bien joué en première période, mais c’était serré. On a fait quelques erreurs en attaque et en défense. Nous n’avons pas réussi à prendre ces quatre ou cinq buts d’avance pour se mettre à l’abri, mais c’est ce qu’on a fait en début de seconde période. On défendait bien, les contres étaient efficaces. On a très bien joué et fait preuve de concentration jusqu’au bout, car c’est très difficile de jouer à Aix. Chaque point compte, on sait que le championnat peut se jouer sur des détails. Venir gagner à Aix c’est très important, surtout quand Montpellier concède le nul contre Saint-Raphaël la veille. On est très content et on s’applique à être le plus régulier possible. »

Kamil Syprzak (Pivot du Paris Saint-Germain Handball)

« Nous avons été très sérieux. Avant ce match, nous savions ce qui était en jeu. C’est toujours important de gagner ici, ce n’est jamais facile. En première période, c’était compliqué. Ils ont très bien joué. En seconde période, nous avons marqué la différence et l’important est que l’on s’impose. Il faut continuer sur cette voie. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)