Henrik Toft Hansen : "Je suis fier de l'équipe"

Les Parisiens se sont imposés, samedi soir, face à Saint-Raphaël lors de la 29ème journée de Liqui Moly StarLigue (33-38). Découvrez les réactions d’Adama Keita, Henrik Toft Hansen et Valentin Bzdynga.

HENRIK TOFT HANSEN (PIVOT DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL) :

"C’est un bon match, on a gagné et c’est le plus important. Maintenant il reste un match de championnat. C’était important de s'imposer ici mais il faut rester concentré sur ce dernier match. Il restera le match contre Nantes aussi en Coupe de France. Ce n’était pas facile de venir l'emporter ici. D'autant que c'était leur dernier match à domicile, mais on l’a fait et je suis fier de l’équipe."

ADAMA KEITA (AILIER GAUCHE DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL) :

"On a bien maitrisé notre sujet aujourd’hui. En plus à Saint-Raphaël, on sait que c’est toujours compliqué. On a réussi à maintenir un petit écart pendant tout le match. On est content de notre performance. C’est important de bien finir et de gagner à la maison contre Créteil pour faire la fête. 30 sur 30, c’est un objectif on espère réaliser un grand match et gagner pour avoir ce record historique. Ça sera aussi le dernier match de certains copains, donc on espère bien finir."

VALENTIN BZDYNGA (AILLIER DROIT DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL) :

"C’est toujours cool que les cadres puissent faire l’écart et comme ça après les jeunes peuvent jouer et gratter des minutes. Quand on rentre, on emmagasine de l’expérience et on essaye de se faire plaisir. A chaque fois que je rentre Raul ou Nedim me laissent tirer les 7 mètres donc c’est super sympa. C'est que du bonheur."

(Crédits : J.Azouze/PSG)