Ferran Solé : « On a envie de rejouer chez nous »
Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Ferran Sole Sala et Jacob Holm à l’issue de la victoire du club de la capitale à Chambéry (31-37) dans le cadre de la 11e journée de Liqui Moly StarLigue.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Malgré nos récents problèmes, nous sommes toujours leaders en championnat et deuxièmes en EHF Champions League. Maintenant, place à une semaine avec deux matches à la maison. Ce ne sera pas facile, que ce soit contre Berlin ou Cesson-Rennes. Petit à petit, nous allons avoir quelques joueurs de retour et ça va nous être bénéfique. »
ferran solé (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était un match difficile à l’extérieur avec plusieurs blessés. Ce sont des points très importants pour la suite de la saison. On aime gagner, et c’est toujours mieux quand on peut aider l’équipe à s’imposer. Je sens que j’ai participé à cette victoire, et j’en suis très heureux. L’enchaînement des matches est compliqué, surtout à l’extérieur. Ça ne nous laisse pas beaucoup de temps de repos, mais heureusement, nous retrouverons Coubertin dès la semaine prochaine. Ça nous manque, on a envie de rejouer chez nous. »
Jacob Holm (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je suis très content. Je pense que nous avons très bien joué en seconde période. Nous avons été solides en défense et efficaces dans le jeu en attaque. Sur le plan personnel, je suis très satisfait. Je commence à trouver mon rythme cette saison et je suis content que tout se soit bien passé aujourd’hui. Nous étions assez malchanceux contre le Sporting. On a manqué beaucoup d’occasions, et ils nous ont punis directement en étant très réalistes. Aujourd’hui, nous avons fait un match complet en attaque comme en défense. »
Paris enchaîne à Chambéry !
— PSG Handball (@psghand) November 24, 2024
À l'issue d'une seconde période de grande maîtrise, nos ❤️💙 viennent à bout d'une belle équipe de Chambéry et poursuivent leur sans-faute en championnat ! #CHAPSG pic.twitter.com/aa3738POY1
(Crédits : L. Valroff/PSG)