Elohim Prandi : « Il faut aller de l'avant »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez et Elohim Prandi à l'issue de la défaite des Rouge et Bleu en finale de la Coupe de France (36-35).

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'est difficile de tirer du positif ce soir, car dans une finale tout le monde veut s'imposer. Nous avons perdu, et ce malgré nos efforts. Nous avions l'opportunité de remporter le match, mais nous avons malheureusement manqué notre dernière attaque. Ensuite, nous avons eu une nouvelle opportunité lors de la séance de tirs au but, mais le sort en a décidé autrement. Il faut désormais se concentrer sur le championnat, car ça va être très compliqué jusqu'au bout. »

Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Il y a de la déception, de la frustration. La sensation d’être passé à côté d’un beau trophée. C’est aussi ça, le sport. Il y a eu des moments où ça a tourné en notre faveur, comme face à Nantes à domicile. Cette fois, ça n’a pas penché de notre côté. Montpellier a fait un super match et il faut les féliciter pour cette victoire. On retient du positif : nous avons été longtemps menés et sous pression, mais pour autant, dans les dernières minutes, nous avons su trouver les ressources pour revenir à égalité. Notre équipe a du caractère, il faut aller de l’avant. »

Découvrez le compte rendu de la rencontre 

(Crédits : L. Valroff/PSG )