Olivier Echouafni : «L’obejctif est atteint»

Après la victoire 4-0 contre Montpellier lors de la 16e journée de D1, Olivier Echouafni, Katarzyna Kiedrzynek et Grace Geyoro sont revenus sur le match.

Olivier Echouafni (entraîneur du Paris Saint-Germain) :
«Ce soir l’objectif est atteint, la victoire nous assure quasiment d'une place en champions league la saison prochaine. On savait que les Montpellieraines étaient dans le doute malgré la victoire contre Soyaux, il fallait qu’on leur montre notre détermination pour gagner ce match et prendre provisoirement la tête du classement.»

Grace Geyoro (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
«Il fallait les presser dès le début, essayer de marquer le plus tôt possible. C’est ce qu’on a réussi à faire et on a fait une très bonne première mi-temps. On a voulu plus temporiser en seconde, mais on a inscrit le 4e but en fin de match, donc c’est très bien pour nous.»

Katarzyna Kiedrzynek (gardienne de but du Paris Saint-Germain) :
«C’était un bon match à jouer, Montpellier est une très bonne équipe, mais on était prêtes mentalement et physiquement. On a marqué assez rapidement dans la partie ce qui nous a facilité les choses. L’équipe marque 4 buts et n’en prend pas donc je suis contente.»