Les Parisiennes dans le dernier carré !

Féminines

Les joueuses du club de la capitale se sont qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de France en venant à bout de Arras 3-1 ce samedi 15 février.

Les Parisiennes poursuivent leur belle série ! Intraitables depuis le début de l'année 2020, les joueuses d'Olivier Echouafni ont validé ce samedi 15 février leur billet pour le dernier carré de la Coupe de France en disposant d'Arras.

Les Picardes ouvrent le score à la surprise générale, et rapidement par Cousin (1-0, 10e) mais les Rouge et Bleu ne se laissent pas le temps de gamberger et égalisent dans la foulée par Nadim (1-1, 11e). Passée cette frayeur, les Parisiennes déroulent, Khelifi double la mise juste avant la pause (1-2, 40e) puis Nadim y va de son doublé à l'aube de la deuxième période (1-3, 50e).

Les joueuses d'Olivier Echouafni rejoignent Lyon et Bordeaux, en attendant le dernier quart entre Guingamp et Reims. Tirage au sort des demi-finales ce mercredi 19 février !

ARRAS - PARIS SAINT-GERMAIN : 1-3 (1-2)
Coupe de France féminine - Quart de finale
Stade Degouve Brabant (Arras)
Buts : Cousin (10e) pour Arras. Nadim (11e, 50e) et Khelifi (40e) pour Paris.
ARRAS : Mancion ; Lefèvre, Denis, Herbet (c) Prette ; Cousin, Boquet ; Coquet, Tabary, Hannedouche ; Strode.
PARIS SAINT-GERMAIN : Kiedrzynek ; Glas, Dudek, Paredes (c), Baltimore ; Khelifi, Luana ; Diani, Boussaha, Saevik ; Nadim.