Katoto, 9 de coeur
Appelée pour la première fois avec les Bleues de Corinne Diacre, honorant par la même occasion sa première cape, Marie-Antoinette Katoto confirme tous les jours son potentiel et son talent. A quelques jours d'affronter Lyon dans le choc de la D1 féminine, la forme de l'attaquante peut laisser présager de très belles choses.

Entrée en cours de jeu à la 66e minute de jeu contre le Brésil pour sa première apparition avec l'Equipe de France de Corinne Diacre, Marie-Antoinette Katoto poursuit son chemin. L'attaquant parisienne continue de gravir les échelons à vitesse grand V, attestant aussi la très bonne santé de la formation du club de la capitale, et ce dans toutes les catégories.
Une nouvelle étape importante dans l'ascension de ce pur produit de la formation parisienne, qui répond aussi aux attentes en club depuis le début de saison. Déjà décisive en finale de la Coupe de France féminine la saison passée, remportée par le Paris Saint-Germain face à l'OL à Strasbourg, Katoto avait brillé et donné donc le titre aux Parisiennes, auteure du seul but de la rencontre, après un coup du sombrero magnifique sur Amandine Henry, avant d'enchainer une demi-volée parfaite.

Des gestes d'attaquant pur, un instinct de buteur inné, Marie-Antoinette Katoto est aujourd'hui une titulaire inamovible du système d'Olivier Echouafni, arrivée cet été à la tête de l'équipe féminine parisienne. 15 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 18-19, 10 en championnat (dont un triplé à Metz) et 5 en Women's Champions League, avec un doublé contre Linköping lors du 8e de finale retour, la buteuse parisienne enchaîne les performances, elle qui pointe en tête du classement des buteurs de D1 féminine, avant de recevoir Lyon au Stade Jean Bouin ce dimanche 18 novembre à 21h.
Une affiche très attendue, un choc de haut de tableau entre les deux rivaux français, qui s'annonce indécis et plein de suspense. Deuxième à deux longueurs de l'OL, le Paris Saint-Germain a l'occasion de frapper un grand coup dimanche soir, et de prendre la tête du championnat en cas de victoire.

Les joueuses d'Olivier Echouafni auront aussi besoin de votre soutien pour cette rencontre de prestige, des places sont disponibles sur la billetterie en ligne de PSG.FR, alors venez soutenir les Parisiennes dimanche soir au Stade Jean Bouin !