Thomas Tuchel : «Beaucoup d'occasions»
Découvrez les premières réactions des Parisiens après le match nul 2-2 à Bordeaux pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.
Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
«On a perdu un peu d'intensité en deuxième période, Bordeaux a su saisir sa chance en marquant cette égalisation même si nous aurions dû marquer un deuxième but en fin de première période. Nous avions aussi l'occasion de faire le break quand nous menions 2-1, nous avons eu beaucoup d'occasions et nous aurions dû aussi avoir deux penalties.»
Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
«C'était un bon match de football, on savait que Bordeaux était une bonne équipe, quand on vient ici, c'est toujours difficile. Ils ont su nous mettre en difficulté, on a essayé de se créer des occasions, de marquer plus, on manque peut-être d'un peu de réalisme pour gagner ce soir. Au final, je pense que c'est un nul mérité pour les deux équipes. On aime pas lâcher des points, on est venu ici pour gagner, mais tout ne se passe pas toujours comme on le veut. Mais le plus important, c'est être champion au mois de mai.» Au micro de Canal+
Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain)
«Il y avait la place pour gagner ce soir mais c'était un peu difficile pour les organisme après un match comme celui de mercredi contre Liverpool. Mais c'était un bon match ce soir, il y a eu beaucoup de buts, les supporters ont du apprécier le spectacle. Bien sûr je ne suis pas content d'avoir encaisser deux buts, mais c'est le football, c'est comme ça. Notre série de victoire s'arrête, mais il faut repartir de l'avant et continuer à travailler.»
Julian Draxler (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
«On savait que ça allait être compliqué ce soir après notre gros match face à Liverpool. Je pense que nous avons quand même fait un bon match mais sans doute que nous n'étions pas à 100% aujourd'hui. Bordeaux mérite son match nul, mais nous aurions peut-être pu obtenir un ou deux penalty durant le match qui auraient tout changé. Nous ne gagnons pas ce soir, on va se concentrer pour faire mieux mercredi.»