Sergio Rico est sorti de l'hôpital
Hospitalisé depuis le 28 mai dernier, Sergio Rico est sorti de l'hôpital Virgen del Rocio ce vendredi.
Victime d'un accident il y a maintenant trois mois, il s’est s'exprimé, aux côtés de son épouse, devant les journalistes présents sur place :
« Je me sens plutôt bien. Je dois rester au calme pendant quelques mois encore et continuer à me rétablir à la maison. Tout est sous contrôle et nous devons suivre les instructions des médecins, ce qui est la chose la plus importante. »
« Je veux vous remercier pour le respect que vous m’avez témoigné, que vous avez témoigné à ma femme, à toute ma famille. Je veux dire merci au monde du football, à Paris mon club, à Séville, à mes coéquipiers, aux joueurs qui ont joué avec moi qui m’ont envoyé des messages de soutien, les personnes qui ont pris une minute de leur temps. »
Du Président Nasser Al-Khelaïfi, aux supporters, en passant bien sûr par ses coéquipiers, du Parc des Princes à Osaka, toute la famille Rouge & Bleu a multiplié ces derniers mois les marques d'affection à destination du gardien de but et de ses proches.
En conférence de presse en début d'après-midi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, avait d'ailleurs tenu à adresser son soutien au Numéro 16 parisien : « Je voudrais envoyer un message à Sergio Rico qui sort de l'hôpital aujourd'hui, je veux lui souhaiter un bon rétablissement et le meilleur à lui et à sa famille. »