Luis Enrique : « On s’attend à un adversaire très motivé »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de PSG TV et des médias avant la rencontre de la 22e journée de Ligue 1 face au FC Nantes, ce samedi 17 février à 21h au Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau. Extraits.

La victoire contre la Real Sociedad

« Notre adversaire a été meilleur que nous pendant une partie de la première mi-temps, il nous a empêché de relancer comme on peut le faire habituellement. C’est ça la Ligue des Champions. Quand j’analyse ce match en profondeur et avec du recul, c’est normal et logique d’avoir des problèmes face à une telle équipe. L’adversaire joue aussi et il peut faire des choses mieux que nous. Mais sur l’ensemble de la rencontre, nous avons été meilleur et plus précis que la Real, je pense que c’est ce qui a fait la différence dans ce match. »

Lee kang-in

« Il est très bien depuis son retour. Il a joué la Coupe d’Asie à un très bon niveau. Il n’a pas pu participer au dernier match avec nous à cause d’un problème gastrique mais il est disponible à 100% désormais. »

Le FC Nantes

« Je m’attends à un match totalement différent de celui que l’on vient de disputer en Ligue des Champions. Nantes n’est pas dans une très bonne dynamique même s’ils ont retrouvé la victoire lors de leur dernier match. C’est une équipe qui est bien organisée sur le plan défensif, ils voudront nous faire mal sur les transitions et sur les coups de pied arrêtés. On s’attend à un adversaire très motivé et à un match difficile. »

Nuno Mendes

« C’est une très bonne nouvelle que Nuno puisse à nouveau s’entraîner avec le groupe. Il reprend du rythme et il se rapproche d’un retour même s’il n’est pas encore à 100%. C’est un joueur de très bon niveau, un joueur de grande qualité à son poste. J’espère qu’il va pouvoir reprendre du plaisir après cette blessure et cette phase toujours difficile. Son retour approche et j’espère qu’il interviendra le plus tôt possible. »