Luis Enrique : « Ce n'était pas facile du tout »
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Ibrahim Mbaye et João Neves se sont exprimés au micro de PSG TV après la victoire des Rouge et Bleu face au Havre (1-4), ce vendredi 16 août au Stade Océane.
Ibrahim Mbaye
« Je rentre dans l’histoire du club. C’est incroyable. Il faut travailler pour arriver à ce niveau-là. Ça change de d’habitude, c’est un autre niveau qu’avec les U17 ou les U19. C’est vraiment quelque chose de grand. Il y a une intensité énorme, c’est autre chose. »
João neves
« Je me sentais très bien. C'était un très bon début. Le plus important, c'est que l'équipe ait gagné. Je suis un joueur qui veut aider l'équipe. La passe décisive ? C’était moi, mais ça pourrait être n'importe qui d'autre. Je fais cette passe à Ousmane donc oui, je suis très content de ces débuts, c'est bien. »
luis enrique
« Ce n'était pas facile du tout. Nous avons peut-être commencé trop calmement. Nous avons marqué un but très rapidement et cela nous a un peu trop détendus. Nous avons subi de nombreuses pertes de balle qui nous ont fait un peu souffrir. Mais je crois qu’en seconde mi-temps nous avons eu plus d'occasions franches et nous avons pu remporter le match. Mais c'était difficile.
Nous sommes clairement une équipe qui essaie d'exploiter toutes ses forces. C'est vrai que c'est dans la dernière partie du match que nous avons été les plus performants. C'est toujours difficile de jouer à l'extérieur mais aujourd'hui nous avons gagné. »