Le Paris Saint-Germain lance sa campagne de réabonnement pour la saison 2024-2025

Le Paris Saint-Germain lance sa campagne «Emportés Par Paris» qui marque le début de la période de réabonnement pour ses abonnés.

Pendant cette première phase de la campagne d’abonnement, qui s’étend jusqu'au 31 mars, les abonnés se voient proposer une gamme de services dédiés tels que l’opportunité de changer de siège en fonction des disponibilités ou de modifier leur méthode de paiement. Ils disposent également de la possibilité de faire évoluer leur offre. La saison 2024/2025 verra notamment apparaître le nouveau format de la Ligue des Champions dont 4 matchs de la phase de poule auront lieu au Parc des Princes en cas de qualifications des joueurs parisiens.

Pour cette campagne de réabonnement, le Paris Saint-Germain rend hommage à ses abonnés et supporters qui font battre le cœur du Club et représentent fièrement ses couleurs au Parc, en France et partout en Europe lors des grands déplacements. Pour immortaliser cette passion commune, 23 abonnés de tous âges et de tribunes différentes ont pris part à un shooting spécial aux abords de l’antre mythique des Rouge & Bleu pour capter l’euphorie qui anime tous nos supporters à l’approche imminente des rencontres à domicile.

Anne, abonné avec sa fille en tribune Paris depuis 2012 : « C’était drôle et plaisant de participer, ça change des photos habituelles, c’est-à-dire le fait que ce ne soit pas en studio ou dans une salle mais en mode supporter sur le parvis c‘était très original ! C’est vraiment sympa que le Club pense à ses fidèles abonnés, c’est toujours top d’être impliqués par le Club dans ses activités. »

Cette année encore, le Club conserve sa politique d’accessibilité et de proximité, et maintient le prix des plus de 6 500 places les moins chères pour la 7e année consécutive, permettant de proposer un billet à moins de 20€ au match. Plusieurs communications seront faites dans les jours à venir pour rappeler les modalités de réabonnement et illustrer l’appartenance à la grande famille des Rouge et Bleu.

A l’issue de cette phase, Le Paris Saint-Germain ouvrira une phase de vente de ses nouveaux abonnements entre les mois d’avril et mai, en fonction du nombre de places disponibles. Les membres MyParis bénéficieront d’une priorité de 24h. Plus de 7 000 places seront sacralisées pour être vendues à l’unité à chaque match, afin d’assurer à tous les amoureux du club de pouvoir assister aux matchs.

Nicolas Arndt, Directeur des Revenus Stade, déclare : « Nous sommes heureux de lancer la campagne d’abonnements pour la saison prochaine. Cette année encore, l’engouement pour la magie des rencontres du Paris Saint-Germain à domicile a atteint des niveaux records. Chaque jour, nous travaillons d’arrache-pied pour faire de l’expérience stade du Paris Saint-Germain l’une des meilleures au monde. Le succès de nos offres est une formidable récompense. »

Depuis août 2017, les matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes se jouent à guichets fermés.