Mouak - Gomes, Paisley (Gervelain, 73e), Anastase, Mboma (Koukaba, 78e), Talanga Malomba, Niakate (Mboumba, 72e), Bourdin, Kader Tiehi, Drame (Konate, 57e), Meite.
Une semaine tout juste après leur victoire de prestige lors du derby face au Paris FC au Campus PSG (4-1), les jeunes Parisiens, 2es du classement avec 17 points, abordent donc ce neuvième acte de la saison avec la ferme intention d'enchaîner. Pour cela, les double-champions de France en titre se déplacent en Normandie pour y défier Malherbe, leader avec 2 unités d'avance sur son dauphin, lors de ce choc au sommet du groupe A.
Paul Bourdin débloque rapidement la situation en ouvrant le score (0-1, 15e), et Harry Mboma creuse l'écart juste avant la pause (0-2, 39e). Julien Keka redonne espoir au SMC peu après l'heure de jeu (1-2, 64e), sans conséquence finalement. Un succès qui permet donc au club de la capitale de prendre la tête de la poule avec désormais 1 unité d'avance sur son adversaire du jour et 4 sur Quevilly Rouen Métropole, qui complète le podium.
Deux semaines sans match pour les Rouge et Bleu, qui reprendront la compétition lors de la 10e journée du Championnat National U17. Au menu, une rencontre face au Stade Lavallois Mayenne FC, 13e du classement avec 6 points, le dimanche 2 novembre à 14h30 au Campus PSG. Une affiche à suivre en direct sur PSG TV Premium.