Ismaël Gharbi  : « C'est vraiment un rêve »

Le coach du Paris Saint-Germain et le jeune Ismaël Gharbi se sont confiés au micro de PSGTV après le match nul face à Troyes.

ISMAEL GHARBI

« Franchement, j'attendais ce moment depuis très longtemps. Je rêvais de ce moment-là. C'est très important pour moi d'avoir fait ma première en équipe première en championnat, et surtout au Parc des Princes, c'est un honneur. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres des moments comme ça, je suis très content. Les prochains objectifs ? Jouer. Jouer encore le plus de matches possible j'espère ! Et je vais toujours me donner à fond, tout donner, que ce soit pour quelques minutes ou pour un match entier, je serai toujours à 200% pour le club et tout donner. J'espère tout donner longtemps.
Même dans mes rêves les plus profonds, quand j'étais jeune, et même encore ce soir, je n'aurais jamais cru pouvoir m'entraîner et jouer avec Messi, Neymar, Mbappé, Di Maria, évoluer en attaque avec eux, leur faire des passes ou qu'ils m'en fassent... C'est vraiment un rêve. Je n'ai jamais imaginé ça, je suis heureux. Je cherchais le coach, je voulais le remercier. J'attendais ce moment, c'est une énorme fierté, surtout que mes parents sont là. Je suis très content et je vais aller le voir juste après pour le remercier. »

Mauricio Pochettino

« Je pense que c'est une chose importante. Il est venu me voir et m'a pris dans ses bras. Je sais ce que cela signifie, dans ma carrière d'entraîneur à l'Espanyol, Southampton, Tottenham et maintenant à Paris. Je pense que cela n'a pas de prix de ressentir cette émotion qu'ils transmettent, et j'espère qu'ils pourront construire une très bonne carrière à l'avenir dans ce club incroyable.»