Le Paris Saint-Germain et Nike dévoilent le maillot Third 2025-2026

Le Club
Le Paris Saint-Germain et Nike dévoilent leur maillot Third 2025-2026. Inspiré de l’univers graphique Total 90, qui a marqué le début des années 2000, ce nouveau maillot en propose une réinterprétation contemporaine. Avec sa palette tranchée, ses lignes affirmées et sa coupe modernisée, cette création fait dialoguer les codes du passé avec les ambitions du présent.

C’est au détour d’un événement immersif que le Paris Saint-Germain et Nike ont orchestré le reveal de ce nouveau maillot Third. Au cœur d’un lieu tenu secret jusqu’à son ouverture, quelques supporters privilégiés ont pu vivre une soirée hors du temps, célébrant l’époque emblématique T90, la plus mythique du football, où l’audace, l’imprévisibilité et le style ont façonné le jeu.

C’est dans ce décor brut et authentique qu’a été révélée en avant-première la nouvelle tunique rouge tant attendue, symbole d’une identité forte et intemporelle.

Un retour attendu

Longtemps réclamé par les fans, le rouge revient en force sur un maillot du Paris Saint-Germain. Inspiré du mythique T90, il en reprend les lignes de coupe légendaires et le rouge vif emblématique, réinventés pour 2025-2026.

Affirmant l’identité du Club, cette pièce phare s’inscrit dans la collection PSG x Nike T90, relancée cet été avec la sortie préalable d’articles collectors, dont le maillot 2004-2005 et la paire de chaussures PSG x T90. Ce nouveau kit THIRD 2025-2026 sera accompagné d’une gamme d’entraînement et de pièces lifestyle.

Célébrer l’héritage. Nourrir le présent. Inspirer le futur.

De Pauleta à la nouvelle génération : la passation d’un héritage

Porté par quatre joueurs de l’effectif du Paris Saint-Germain – João Neves, Gonçalo Ramos, Vitinha et Warren Zaïre-Emery – aux côtés de la Légende du Club, Pedro Miguel Pauleta, le reveal a pris des allures de passage de flambeau entre générations.

Tous ont pu fièrement arborer ce nouveau maillot, incarnant passion des supporters et énergie du club, dans une parfaite symbiose entre hier et demain.

L’équipe portera pour la première fois ce nouveau kit à l’occasion du match de reprise de la Ligue 1 McDonald’s face au FC Nantes.