L'Équipe de France n'a pas réussi à se défaire de l'Allemagne en demi-finales de l'UEFA Women's Nations League. Après une courte défaite à l'aller (1-0), les Bleues ont concédé un match nul cruel au retour (2-2), les empêchant d'accéder à la finale de la compétition.
Les Oranje ont disputé deux matches amicaux au cours de cette trêve. Après un déplacement en Pologne qui s'est soldé par un score de parité (0-0), les Néerlandaises se sont imposées face au Canada sur la plus petite des marge (1-0).
L'Espagne d'Olga Carmona a disposé de la Suède en demi-finales de l'UEFA Women's Nations League, avec une large victoire à l'aller (4-0) et une autre plus serrée à Göteborg (0-1). Les championnes du monde en titre défieront l'Allemagne pour un deuxième titre dans la compétition lors de la prochaine trêve.
Notre jeune joueuse a connu son premier rassemblement avec le Brésil, entrant en jeu pour les deux matches amicaux de son équipe, avec à la clé deux victoires de prestige, sur la pelouse de l'Angleterre (1-2) et de l'Italie (0-1).
Engagées dans la course à la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations féminine 2026, les Nigérianes ont remporté leur double confrontation face au Bénin (0-2, 1-1). Un résultat qui permettra à l'équipe de Rasheedat Ajibade et Joe Echegini d'aller défendre leur titre au Maroc en 2026.
Merveille Kanjinga n'a pas connu la même fortune que ses coéquipières Nigérianes, la RD Congo échouant à se qualifier pour la CAN dans son duel contre l'Afrique du Sud (1-1, 1-0).
Même bilan pour Agueissa Diarra avec le Mali, avec une défaite surprise au match retour contre le Cap Vert à domicile (2-4). Les Maliennes s'étaient pourtant imposées à l'aller (0-1),
L'équipe féminine des États-Unis de la joueuse du Paris Saint-Germain Eva Gaetino a disputé deux rencontres amicales à domicile lors de cette semaine internationale. L'USWNT s'est imposée 3-1 contre le Portugal dimanche au Pratt & Whitney Stadium at Rentschler Field d'East Hartford, dans le Connecticut, avant de l'emporter 6-0 face à la Nouvelle-Zélande mercredi au CPKC Stadium de Kansas City, dans le Missouri, opposition durant laquelle la Rouge et Bleu est entrée en jeu en fin de match.
Deux rencontres amicales au programme pour les Canadiennes de Florianne Jourde, avec à la clé deux défaites sur la plus petite des marges, contre la Suisse (1-0) et les Pays-Bas de Jackie Groenen et Romée Leuchter (1-0).
L'équipe U23 de la Norvège de l'attaquante du club de la capitale Froya Dorsin, titulaire, a fait match nul 2-2 avec son homologue de la France lundi au CNF Clairefontaine lors de cette semaine internationale, en match amical.
Une double confrontation amicale avec l'Espagne était au menu de l'Equipe de France U19 d'Anaïs Ebaylin et Ornella Graziani, accompagnées par les joueuses de l'équipe U19 du Paris Saint-Germain Mélia Bourdoncle et Stella Maignan, lors de la semaine internationale. Les Françaises se sont inclinées à deux reprises (0-2 puis 0-0 3 t.a.b. à 5).
Avec les joueuses de l'équipe U19 du Paris Saint-Germain Stella Grondin, Médina Belaïd, Tante Diakité, Sofia Djoubri et Léa Morissaint, la Rouge et Bleu dispute actuellement la Coupe du Monde U17 au Maroc. Les Bleuettes ont réussi à s'extirper des poules à la faveur de deux victoires contre les Samoa (4-2) et le Nigeria (1-0) et leur défaite contre le Canada (2-1) n'a pas empêché la qualification en huitièmes de finale, durant lesquelles elles ont battu l'Espagne (0-0, 5 t.a.b. à 4). En quarts de finale, les Tricolores affronteront les Pays-Bas dimanche à 16h30.