/media/228753/009-rk_09328.jpg

Déjà reconnu en tant que graphiste et DJ, RK s'est rapidement tourné vers la photographie. En publiant son travail sur Instagram, il a très vite commencé à rassembler une importante communauté autour de ses photos.
En avril 2018, il devient photographe indépendant et collabore avec des marques de différents secteurs. Principalement en Asie.

Photographe, graphiste et DJ aux multiples talents, RK est devenu en 2013 une référence auprès de la communauté de running AFE TOKYO en temps que photographe iphone exclusif.
Il est depuis passé au reflex avec lequel il a réalisé quelques-unes de ses pièces maitresses comme "Man in akihabara" ou encore "Motorcycle on the Taipei bridge". Il est également l'un des artistes japonais les plus en vogue du moment. Son travail à Fujiyoshida ayant été partagé sur le compte officiel d'@instagram. Sa propre communauté atteint aujourd'hui les 760k abonnés.

Les œuvres de RK,  comme les portraits de célébrités telles que Takashi Murakami et KAWS, TYGA et Naomi, des photos de rues, de bâtiments ou de la nature, capturent les couleurs fantastiques qui les composent. Elles sont présentées non seulement au Japon mais dans de nombreux médias étrangers.

Il a également commencé à travailler sur NFT et a vendu 150 ETH de NFT PHOTOGRAPHY en un mois seulement, devenant ainsi un acteur actif et remarquable dans le domaine de l'art numérique.

L'univers visuel de RK :

Ses cartes blanches