Le Paris Saint-Germain lance une programmation spéciale sur Facebook et ouvre l'accès à PSG TV

Equipe première

Pour combler le manque ressenti par ses supporters dû à l’arrêt des compétitions, le Paris Saint-Germain met à disposition de tous la richesse de ses contenus médias.

Depuis mardi 17 mars, le Paris Saint-Germain propose chaque soir à 21h sur Facebook des Watch Party pour permettre à ses supporters de revivre les grands moments de l’histoire du club et de partager virtuellement leur passion Rouge & Bleu. Au programme, Best of des plus beaux gestes par joueur, sélection des meilleurs No Comment, reportage sur Gana Geye au Sénégal et ce week-end, diffusion des 5 premiers épisodes de la série « Made in Paris » sur les jeunes titis en formation au club ainsi qu’un classique PSG - OM. À la manière des live, les supporters peuvent interagir en direct. Leurs commentaires s’affichent en permanence sur l’écran.

En parallèle, le Paris Saint-Germain ouvre gratuitement la version Premium de PSG TV à tous les internautes. Accessible sur PSG.FR, la web TV du club propose aux supporters de revivre en intégralité tous les matches du club de cette saison et de la saison dernière, UEFA Champions League inclue, soit plus de 10 000 minutes de football.

Accéder à PSG TV

PSG TV, c’est également :

  • THIS IS PARIS, l’émission hebdomadaire pour revivre semaine après semaine l’intégralité de la vie du Club sur et hors des terrains ;
  • LA SÉRIE MADE IN PARIS qui suit les U19 du Club dans leur quête de gloire ;
  • LE JT quotidien, devenu Flash Rouge & Bleu le temps de la crise, qui distille par la voix d’Ambre Godillon, les actualités du Club en lien avec le Coronavirus ;
  • LES RÉSUMÉS DE MATCH (1, 3 et 10 minutes)

Et de nombreuses séries, « L’instant Laure », « Inside », « Un Jour avec », « No comment »....

Amoureux de l'écusson Rouge et Bleu, restez à la maison, le Paris Saint-Germain s'occupe de vous !