Business

Le Parc Executive Club Publié le

Tournoi de golf avec Ducrocq et Bathenay

Ce mardi, Le Parc Executive Club avait comme chaque année invité ses clients pour une journée au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche.

Au programme de la journée, un atelier initiation était proposé pour les débutants, tandis que les plus avertis se sont défiés sur le parcours 18 trous, le tout sous un grand soleil. Et pour accompagner les 70 participants sur les greens, deux anciens joueurs du Paris Saint-Germain avaient sorti leurs clubs : Pierre Ducrocq, ancien milieu et actuel ambassadeur rouge et bleu, et Dominique Bathenay, vainqueur de la Coupe France en 1982 et 1983 avec Paris, premiers trophées majeurs de l'histoire du club de la capitale.

« On a pris beaucoup de plaisir à participer à cet évènement organisé par le club avec tous les partenaires, sur un golf d'exception, sourit Pierre Ducrocq. On a pu échanger toute la journée par équipes de quatre et lors d'un déjeuner. Cela permet de rencontrer beaucoup de monde et d'organiser des évènements extérieurs au football. »


Un évènement convivial et toujours apprécié des participants, qui s'est terminé avec la traditionnelle remise des récompenses aux vainqueurs. Classés dans différentes catégories, les gagnants ont reçu de nombreux cadeaux offerts par les partenaires du tournoi : Hugo Boss, Beats, InterParfum, Docapost et Boulanger. Tous ont promis de se retrouver dès début août pour la reprise du championnat au Parc des Princes !

Les vainqueurs au classement brut (sans prise en compte du handicap)
Adrien Blum (Capital Management), Jonathan Jacob (Le Conservateur), Frédéric Lejeune (Robeco) et Charles Mayolle (Capital Management)

Les vainqueurs au classement net (avec calcul du handicap)
Jacques Genni (DFM Office), Michael Genni (DFM Office), Marc Trouillaud (Rotschild & Cie Banque) et Eric Trouillaud (Rotschild & Cie Banque)

Photos : Team Pics/PSG