Ferran Solé Sala : « Ce n’est pas encore fini »

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Ferran Solé Sala et Adama Keita après la défaite du Paris Saint-Germain Handball contre Barcelone (22-30) lors des quarts de finale aller de l’EHF Champions League.

Raul Gonzalez (entraîneur du paris saint-germain handball)

« Je pense que les joueurs étaient très fatigués. Barcelone est très fort, mais nous avons eu beaucoup de problèmes avec la blessure d’Elohim. C’est un joueur qui tire de loin, il laisse beaucoup de places derrière lui. Sa blessure change tout. Nous avons eu beaucoup de pertes de balles et ça nous a fait mal. C’est compliqué de perdre à la maison. Nous avons fait une bonne première période, mais un match dure 60 minutes. »

ferran solé Sala (ailier droit du paris saint-germain handball)

« C’est très compliqué à expliquer. Je pense que nous n’avons pas profité de l’opportunité que nous avions. On a réalisé une bonne première période, ensuite, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On sait ce qu’on peut faire, ce n’est pas encore fini. Si on joue comme on a joué lors des 30 premières minutes, on peut le faire. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas répéter la prestation de la seconde période. »

adama keita (ailier gauche du paris saint-germain handball)

« On a perdu beaucoup de ballons et nous avons été en échec aux tirs en seconde période. De leur côté, ils étaient en réussite. Ils ont changé de rythme et ça a été difficile. C’est ce qui a fait que l’écart s’est creusé au fur et à mesure. Rien n’est impossible, on l’a déjà fait et nous avons des joueurs professionnels. Il faudra être très appliqué au cours de cette semaine. Dimanche, il y a Dunkerque en championnat et il faudra renouer avec la victoire avant de se rendre à Barcelone pour créer l’exploit. » 

(Crédits : L.Valroff/ Team Pics/PSG)