Récente finaliste du championnat universitaire américain avec l’équipe de West Virginia, Ashley Lawrence est un des grands espoirs du football canadien et mondial. A seulement 21 ans, elle a ainsi été titulaire lors de tous les matches du Canada durant la FIFA Coupe du Monde 2015, disputée dans son pays. Cet été, elle fut médaillée de bronze avec son équipe nationale aux Jeux Olympiques de Rio. Elle faisait partie des meilleures à son poste. Ashley Lawrence a passé sa visite médicale le vendredi 29 décembre. Elle découvrira le CSLBF de Bougival et ses nouvelles coéquipières dès cette semaine.

« C’est une immense fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain, a réagi Ashley Lawrence après sa signature. Intégrer ce très grand club est une étape supplémentaire dans ma carrière. Le discours des dirigeants et du coach m’a convaincu de signer ici et de donner le maximum pour ces couleurs. J’ai de grandes ambitions avec le Paris Saint-Germain. »

« Ashley est l’une des jeunes joueuses de moins de 22 ans les plus prometteuses à son poste aujourd’hui, a souligné Olivier Létang, Directeur Sportif du Paris Saint-Germain. C’est une vraie satisfaction de la voir signer avec nous pour qu’elle poursuive sa progression et qu’elle montre tout son potentiel aux supporters parisiens. Son arrivée est dans la droite ligne de notre politique, faire émerger de jeunes pépites aux côtés de grandes joueuses déjà reconnues. »

ASHLEY LAWRENCE
Poste : Milieu de terrain
Née le 11 juin 1995 à Toronto (Canada)
Nationalité : Canadienne
Taille : 1,64 m
Poids : 58 kg
Droitière
La fiche d'Ashley Lawrence >>>