Karim, grand vainqueur de la chasse aux trésors organisée dans Paris par Nike, a eu le privilège de remettre le maillot away 13/14 à Sakho, Pastore, Ibrahimovic, Matuidi et Coman, à l’occasion d’un shooting organisé par Nike en Suède.

Cette nouvelle tenue blanche, moderne, inspirée du style parisien a déjà séduit Zlatan Ibrahimovic. «Ce nouveau maillot dégage beaucoup de puissance, a-t-il ainsi expliqué au micro de PSG.TV.  Je le trouve encore mieux que celui de la saison dernière, même si je l’aimais bien aussi. Les deux tuniques domicile et extérieur sont très colorées. On représente Paris avec ces couleurs. Je suis persuadé que ce maillot va nous mener au succès. »

Les bandes bleues, blanches et rouges mettent en effet à l’honneur les couleurs emblématiques du club. Chacune des couleurs reflétant une valeur du club : le bleu (la grandeur), le rouge (la passion) et le blanc (le respect). « Il est très beau, je l’adore s’est pour sa part réjouit Blaise Matuidi. Ce blanc avec une touche de bleu et de rouge ça représente bien le Paris Saint-germain. On espère maintenant qu’il va nous porter bonheur. »

Les Parisiens arboreront d’ailleurs cette nouvelle tenue pour la première fois en match, ce samedi contre le Real Madrid à Göteborg (en direct sur beIN Sports).

Achetez le maillot away 13/14 >>>