Rim’K, invité par Paris à Radio Necker

Le rappeur était l’invité de Radio Necker, une radio interne à l’hôpital Necker – Enfants Malades, lancée par le Paris Saint-Germain via son Fonds de dotation.

Depuis le début de la crise sanitaire, le Paris Saint-Germain a mis en place un dispositif pour maintenir le contact entre le Club et les enfants hospitalisés durant la période. Ainsi, malgré le confinement, plus de 3600 enfants malades de l’hôpital Necker Enfants Malades – AP-HP ont pu entendre la voix de leurs sportifs préférés sur la radio interne de l’établissement.

Après les voix de Teddy Riner, de Sabrina Delannoy, ou de Pablo Sarabia, c’est le rappeur Rim’K qui, à l’initiative du club de la capitale, a donné de la voix ce jeudi au micro de l’hôpital, résonnant dans les chambres des enfants hospitalisés.

Le rappeur francilien - grand amoureux du club de la capitale - a ensuite pu partager son univers avec les enfants et interagir avec eux, avant de passer dans leurs chambres afin de leur distribuer des cadeaux.

Créée en 2000, la Fondation Paris Saint-Germain a pour vocation d’aider les enfants défavorisés ou malades, les jeunes et les communautés en difficulté. La Fondation Paris Saint-Germain est partenaire de l’hôpital Necker Enfants Malades – AP-HP depuis 2012, où les équipes sportives du Club se rendent chaque saison pour apporter joie et réconfort aux enfants hospitalisés. La Fondation Paris Saint-Germain et l’hôpital Necker Enfants Malades – AP-HP ont récemment renouvelé leur partenariat jusqu'en 2022.