Le Paris Saint-Germain fait équipe avec 3.PARADIS

Le Paris Saint-Germain et 3.PARADIS lancent une collaboration originale autour des valeurs du football : unité, diversité et dépassement de soi. Une collection capsule est d’ores et déjà disponible dans tout le réseau Paris Saint Germain – en ligne et dans les boutiques en France et à l’international –, sur 3.Paradis.com et chez une sélection de revendeurs à travers le monde.

DECOUVRIR

Partageant la volonté de faire du sport un vecteur puissant de changement, le Club de la capitale et la marque de prêt-à-porter engagée, créée par le Parisien et fan des Rouge & Bleu Emeric Tchatchoua, ont placé leur collaboration sous le signe de la solidarité et de l’inclusion.

"Lorsque le Paris Saint-Germain m’a proposé de travailler ensemble sur une collection capsule, j'ai tout de suite pensé à démontrer la capacité du football à véhiculer la force du collectif, la solidarité et l'aspiration au sein de notre société", a déclaré Emeric Tchatchoua, Directeur créatif de 3.PARADIS. "L'unité est l'un des principes fondamentaux du football. Elle constitue la base sur laquelle le jeu est joué. Le football est le sport le plus populaire au monde. On ne peut nier son pouvoir de façonner une vie, une ville, une nation et un monde. En tant que fan du PSG depuis ma naissance, collaborer avec le Paris Saint-Germain pour diffuser notre message et nos valeurs communes est un honneur et une expérience pleine d'humilité".

"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles histoires dans nos projets de collaboration en accord avec nos valeurs. La rencontre avec Emeric a été l'une des plus inspirantes, tant sur le plan humain que créatif. La marque 3.PARADIS diffuse une énergie très positive et adopte une posture moderne, chic et poétique. Nous sommes très fiers de participer à la mise en lumière de cette marque venue de Montréal", ajoute Fabien Allègre, Directeur de la diversification de la marque PSG.

DECOUVRIR