Le Fan Club Singapour se mobilise !

Découvrez la belle histoire de Fariq. A Singapour, il collecte des dons et des biens de première nécessité pour les redistribuer aux personnes dans le besoin. Le Fan Club Paris Saint-Germain sur place s'est joint à l'initiative !

Notamment parce que l'un des organisateurs de cette initiative portait un maillot du club de la capitale, aperçu dans un article de presse relatant l'histoire de ces bienfaiteurs, le Fan Club local a immédiatement souhaité se joindre à cette bonne action. 

Une collecte a été mise en place parmi les membre du Fan Club, récoltant la somme de 620 sgd (environ 387€) au total, en seulement quelques jours.

Grâce à cela, 3 membre ont pu acheter les produits les plus demandés (riz, nouilles, conserves, biscuits). Ces produits ont été mis à disposition de Fariq le Samedi 1er Mai, et plusieurs membres du Fan Club se sont joints à lui pour la distribution.

À cette occasion, le Fan Club a remis à Fariq un maillot du Paris Saint-Germain floqué “PSG FAN CLUB SINGAPORE” ainsi qu’une carte de membre du Fan Club.