Carlos Bianchi à la PSG EXPERIENCE !

Ce jeudi matin au Parc des Princes, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain a découvert la PSG EXPERIENCE, qui a ouvert ses portes le 22 juillet dernier.

Le goleador argentin (71 buts en 80 matches de 1977 à 1979 sous les couleurs parisiennes), accompagné de son épouse, a parcouru l’enceinte de la Porte d’Auteuil dans le Stadium Tour au milieu des touristes, dont de nombreux fans argentins qui n’ont pas hésité à lui réclamer un selfie pour marquer l’évènement.

/media/29607/papier-4.jpg

Carlos Bianchi a découvert avec admiration une pelouse haut de gamme, selon lui très loin de celle qu’il avait connu lors de ses saisons en Rouge et Bleu, ainsi que des vestiaires dignes des plus grands clubs de l’histoire du football, lui qui a connu la gloire comme entraîneur avec des succès en Amérique du Sud avec Velez Sarsfield et Boca Juniors : 7 titres de champion d’Argentine, 4 victoires en Copa Libertadores (équivalent de l’UEFA Champions League en Amérique du Sud) et 3 Coupes Intercontinentales (compétition désormais remplacée par la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA).

/media/29608/papier-5.jpg

Un petit tour par l’History Room pour découvrir les débuts du club, des vidéos de son ancien Président Daniel Hechter et de ses ex-coéquipiers, à l’image de son compère Mustapha Dahleb, avec lequel il formait une redoutable doublette offensive au Paris Saint-Germain à la fin des années 1980.

/media/29609/papier-6.jpg

Après avoir admiré ses plus beaux buts et sa carrière parisienne dans une vidéo à son honneur, Carlos Bianchi a terminé son parcours lors de cette PSG EXPERIENCE par une photo souvenir de ce passage plein d’émotions et de souvenirs au Parc des Princes.

Découvrir PSG EXPERIENCE