Sadou Ntanzi : « Quand on joue pour Paris, on veut tout gagner »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Sadou N'Tanzi et Dominik Mathé suite à la victoire du Paris Saint-Germain Handball contre Dijon en Liqui Moly StarLigue (40-32).

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Dijon a très bien joué en première période, on a eu beaucoup de problèmes dans le secteur défensif. Ensuite, on a haussé le niveau, la défense a été plus efficace. Je suis très content car c'est le premier match après la semaine internationale et c'est toujours difficile de reprendre. C'est important de gagner tous les matches, car le championnat est très serré. Maintenant, il faut préparer celui d'EHF Champions League contre Kolstad. »

Sadou NTanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Hanbdall) :

« On sait qu'il n'y a pas de petites équipes dans ce championnat. Dijon est une belle équipe. On a pris le large en seconde période grâce à leurs erreurs. Nous avons pu faire des rotations, c'est important au vue des prochains matches qui nous attendent. Quand on joue pour Paris, on veut tout gagner. »

Dominik Mathé (arrière droit du Paris Saint-Germain Handall) :

« En première mi-temps, on a eu des difficultés en défense. On étaient plus concentrés en seconde période et nous nous sommes imposés, c'est le plus important. Maintenant il faut se préparer au déplacement à Kolstad, ce sera très difficile. Il faut gagner tous les matches en championnat. Les prochaines échéances à Aix et contre Montpellier seront capitales. En Ligue des Champions, on a malheureusement perdu contre Kiel, donc il faut gagner les 3 ou 4 prochaines rencontres. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)