Raul Gonzalez : « Jouer devant ce public a été décisif »

Après la victoire 35-32 face à Nantes qui offre au Paris Saint Germain son 10e titre de champion de France, découvrez les réactions de Nasser Al Khelaïfi, Raul Gonzalez et du capitaine Luka Karabatic.

Nasser al khelaïfi (président du paris saint-germain) : 

« Je suis très content de ce titre. C'est le 9e de suite. Je suis très fier de mes joueurs car le match n'était pas facile. Ils ont fait un très grand match avec les valeurs du Paris Saint-Germain, ils se sont battus jusqu'au dernier moment et ont fait preuve d'expérience. La saison n'est pas finie, il reste encore le Final4 à disputer, j'espère qu'on ira le plus loin possible. »

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Le plus important c'était de gagner ce titre, la saison n'a pas été facile mais à la fin on remporte ce 10e titre et c'est le plus important. Le match a été très serré, Nantes est une très belle équipe, mais je pense que le fait d'avoir joué à domicile devant ce public magnifique a été décisif. La saison n'est pas encore terminée, maintenant on va se préparer pour le Final4. C'est important de fêter ce titre mais on va rapidement se replonger dedans car une échéance très importante arrive. »

LUka karabatic (PIVOT ET CAPITAINE du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'est forcément un soulagement. Le match a été extrêmement serré, très stressant pour nous et pour le public. Tu joues ton championnat sur une rencontre face à une équipe arrivée avec beaucoup d'ambitions et qui a très bien joué. Ça s'est joué sur des détails, on a su garder la tête froide dans le money-time, il a fallu puiser dans nos ressources et on est très content ce soir. C'est une saison qui a été très longue avec des hauts et des bas. C'était un des titres les plus durs à aller chercher. On a su à chaque fois se remettre en question et continuer à travailler. Je pense qu'on a mérité notre titre. »