Raul Gonzalez : « C’est génial ! »
Après la qualification pour le 5ème Final4 de Ligue des Champions de l'histoire du club, Raul Gonzalez, Elohim Prandi et Dylan Nahi sont revenus sur la belle soirée parisienne.
Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :
« Face au Champion d’Europe en titre, c’est toujours très compliqué. Kiel a de très bons joueurs et a offert à tous les fans de Handball un très beau mano a mano. Il y avait beaucoup de pression sur nos épaules ce soir. Mais nous avons réussi à nous qualifier pour ce Final4. C’est génial ! Nous sommes très heureux de faire partie des 4 meilleures équipes européennes.
Nous avons préparé cette équipe pour tout ça : remporter la Coupe de France, se qualifier pour le Final4… C’est une énorme satisfaction de voir que tout notre travail paie.
Elohim Prandi (arrière gauche - Paris Saint-Germain Handball) :
« De A à Z ça a été une BAGARRE ! Toute l’équipe y a cru jusqu’au bout, personne n’a rien lâché. En plus avec cette ferveur, même s’ils n’étaient que 800 c’était incroyable.
Ce soir, on peut aussi dire que ça s’est joué dans la tête et on a montré un super état d’esprit.
Ce soir, j’y ai mis mon coeur, mes tripes, tout ce que j’avais. Ma victoire, c’est toute cette joie d’après match. »
Dylan Nahi (ailier gauche - Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous savions que ça allait être un très très gros combat et nous avions envie de le remporter. Je suis très fier de ce que nous avons accompli aujourd’hui. Nous avons été UNE équipe du début à la fin, tous ensemble. C’était vraiment une grosse performance de l’équipe aussi bien défensivement qu’offensivement. Le retour du public a été très important pour nous.Maintenant le plus dur commence, mais il faut aussi savourer ces moments. Ce week-end, il faut déjà aller s’imposer à Aix. »