Kamil Syprzak : « Nous avons hâte de retrouver nos supporters »
Après le succès de nos Rouge et Bleu en 16es de finale de Coupe de France contre Pau-Billère (28-33), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Wallem Peleka.
Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Le plus important, c’est d’avoir remporté ce match. Dans la manière, nous aurions pu faire mieux. La préparation était dure, nous avons bien travaillé, mais il faut que tout le monde donne plus. Nous sommes toujours prêts, et nous avons hâte de retrouver nos supporters à Coubertin. Ça nous a beaucoup manqué, je suis sûr que tout le monde va prendre du plaisir de jouer à la maison. »
Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était un match compliqué. On réalise une belle entame, mais nous avons fait trop d’erreurs. Ils sont revenus en marquant des buts faciles sur nos pertes de balles. C’est à nous de nous améliorer sur ce point. J’ai hâte de retrouver Coubertin et nos supporters, nous avons besoin de tout le monde. »
Wallem Peleka (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était une belle équipe. C’est notre première victoire de la saison, mais nous avons encore plusieurs secteurs dans lesquels on peut s’améliorer. On avait à cœur de gagner ce match, et nous avons fait le principal. Ça fait un moment qu’on a quitté Coubertin, donc on a tous hâte de retrouver la maison, les supporters, et de bien commencer la saison. »
(Crédits : L.Valroff/PSG)