Elohim Prandi : « on a mis les bons ingrédients »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball rattrapait la 9ème journée de Lidl StarLigue, face à Chartres. Les Rouge et Bleu ont poursuivi leur parcours sans-faute en remportant un dixième succès en autant de matches (36-23). Raul Gonzalez, Elohim Prandi et Luc Steins, pour sa première sous ses nouvelles couleurs, sont revenus sur cette victoire.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons été très concentrés dans tous les secteurs en première période. Notre bonne défense nous a permis de marquer sur des engagements rapides. Ensuite, Chartres a été mieux, mais nous avons su rester solide. Il faut gagner tous nos matches et rester concentré. Si on ne l’est pas, on peut perdre. Luc Steins faisait son premier match avec nous. Il doit encore s’adapter, car il ne connaît pas bien tous nos joueurs. Il va nous faire du bien ! On compte sur lui. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons bien commencé, en mettant beaucoup de vitesse dans le jeu. On a pris l’avantage et on a bien contrôlé le match. Je me suis bien senti pour ma première. Je suis aussi content de jouer dans une des plus belles équipes du monde. Il faut encore travailler quelques automatismes, mais je suis satisfait. C’est bien de s’imposer de cette manière et il faut continuer à travailler pour gagner. Il faudra le faire lors de nos deux prochains déplacements à Nantes et Montpellier ! C’est important pour la première place. »

Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a su mettre les bons ingrédients dès le début du match. On a notamment pu compter sur un excellent Vincent (Gérard). On s’est bien projeté et on a joué juste. La rencontre n’a pas non plus été parfaite, il y a des petites choses encore à changer. Mais je pense que la fatigue a joué un rôle. C’était une prestation propre ! On a deux gros matches qui nous attendent à Nantes et à Montpellier. Ça va puiser dans notre métabolisme, mais on aime ces matchs-là ! »

(Crédits : TeamPics/PSG)