Elohim Prandi en lice pour le titre de Joueur du Mois

Impérial tout au long du mois d'octobre, Elohim Prandi figure parmi les trois nominés pour être élu joueur du mois d'octobre de Liqui Moly StarLigue.

Que ce soit dans le secteur défensif ou offensif, les Rouge et Bleu semblent inarrêtables au cours des dernières semaines. À l'heure de la première trêve internationale de la saison, les hommes de Raul Gonzalez sortent d'un mois d'octobre parfait ponctué de huit victoires en autant de rencontres. S'ils partagent le trône de leader avec Veszprém en Ligue des Champions, nos Parisiens figurent seuls en tête de Liqui Moly StarLigue. Porté par une attaque de feu, le club de la capitale a de nouveau a fait trembler les filets à de nombreuses reprises au cours d'un mois particulièrement éprouvant physiquement. Ainsi, après Kamil Syprzak en septembre, c'est au tour d'Elohim Prandi de se hisser parmi les trois nominés au titre de meilleur joueur du mois d'octobre. Pour cause, en quatre rencontres, notre arrière gauche s'est montré décisif à 40 reprises en quatre rencontres (22 buts, 18 passes décisives). Contre Créteil notamment (31-45), Elo' s'était imposé comme l'acteur majeur du succès Rouge et Bleu en inscrivant huit buts et délivrant douze dernières passes pour ses coéquipiers. 

Pour remporter ce titre de meilleur joueur du mois d'octobre, Elohim compte sur vos votes et fait face à Tom Pelayo (Dunkerque), élu meilleur joueur du mois de septembre, et Aymeric Minne (Nantes). 

(Crédits : E. Renard/Team Pics/PSG)