Elohim Prandi : « belle sensation »

Vendredi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball participait à son premier match de préparation, cinq mois après sa dernière rencontre officielle. A cette occasion, il s’est imposé devant Ivry (33-24). Jesus Gonzalez, Luka Karabatic et Elohim Prandi se sont exprimés sur ce succès et cette reprise.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« Il y a beaucoup de choses à corriger, mais ça faisait cinq mois que nous n’avions pas joué. La rentrée n’a pas été évidente. Nous avions aussi de nouveaux joueurs, qui doivent s’adapter à notre jeu. Nous devons notamment faire des progrès dans notre système offensif, mais je ne m’inquiète pas. »

Luka Karabatic (pivot et capitaine du Paris Saint-Germain Handball) : 
« C’est un peu particulier de rejouer un match après une si longue coupure. Ça ne m’était jamais arrivé de m’arrêter autant et je pense que c’était le cas pour pas mal de joueurs. Mais ça fait du bien de retrouver une opposition ! Pour l’instant, nous n’avions joué qu’entre nous. Il y a encore pas mal de choses à travailler et du rythme à retrouver, mais c’est normal… Il faut notamment trouver les automatismes avec les nouvelles recrues. Pour un premier match, c’était bien et on a des éléments sur lesquels s’appuyer. On va monter en puissance. »

Elohim Prandi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« La sensation de retrouver le terrain après une si longue pose est très bonne ! Après quatre semaines de préparation assez intensives, où on prépare cette nouvelle saison, il fallait retrouver des sensations dans le jeu. Pour mon premier match ici, je me suis senti bien. Il faut encore que je prenne mes repères, mais les matchs amicaux sont là pour ça ! Je prends toujours du plaisir à être sur le terrain, encore plus après cinq mois !. »

(Crédits : TeamPics/PSG)