Elo et Kamil encore récompensés

Déjà brillants et sélectionnés dans l’équipe-type des huitièmes de finale allers, Kamil Syprzak et Elohim Prandi ont récidivé cette semaine, suite à la victoire des Rouge et Bleu face à Plock (34-33).

L’international polonais n’a pas fait de sentiment face à son club formateur. Auteur de huit buts à l’aller dans sa ville natale, notre pivot a presque fait aussi bien en trouvant cette fois le chemin des filets à sept reprises, mais avec une efficacité encore plus certaines. Kamil n’a eu en effet qu’à s’employer huit fois pour battre ses compatriotes. Dans cette équipe-type, il est une nouvelle fois accompagné par Elohim, qui a réussi une superbe prestation.

Notre arrière gauche s’est octroyé le statut de meilleur buteur de la rencontre avec neuf réalisations (90% de réussite). Mais en plus de son efficacité, le joueur de l’équipe de France s’est illustré avec la manière. En témoigne, son tir surpuissant en début de seconde période, touché par le gardien, mais trop fort pour être sorti du cadre. Un missile qui a terminé sa course dans la lucarne et parmi les cinq plus beaux buts de la semaine européenne.

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)