Luka Karabatic : « Il faut rester solidaires et unis »

Comptes-rendus

Après la défaite des Parisiens en finale de la Coupe de France (31-23), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luka Karabatic et Yoann Gibelin.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris saint-germain handball) 

« Nous avons très mal commencé la rencontre. Ils nous ont infligé un 5-0, et ça fait mal de débuter comme cela. Nous n’avons pas eu la concentration nécessaire, mais c’est également de ma faute. Notre prochain rendez-vous, c’est Barcelone, et il faut changer pas mal de choses. Il faut se concentrer et se rappeler de ce qu’on a fait avant. »

Luka Karabatic (pivot du Paris Saint-Germain handball)

« C’était un match compliqué. Nous avons trainé notre mauvaise entame de match toute la rencontre, et nous avons également fait face à une très grande équipe de Nantes. Nous leur avons donné de la confiance. C’était un jour sans, où nous avons fait énormément d’erreurs individuelles et collectives. Nous sommes passés à travers, mais nous avons encore de beaux objectifs devant nous. Contre Barcelone, il faudra régir rapidement. Il faut rester solidaires et unis. »

Yoann Gibelin (arrière gauche du paris Saint-Germain handball)

« C’était une finale compliquée dès le départ. On a vite été mené au score, nous avons essayé de rattraper le retard, mais nous n’étions pas assez efficaces pour espérer l’emporter. La saison n’est pas finie, mais c’est une finale et nous sommes des compétiteurs. »

(Crédits : JM.Hervio/Team Pics/PSG)