Adama Keita : « l’état d’esprit était bon »

Handball

Les Parisiens reviennent sur leur succès acquis dans la douleur face au PAUC lors de la première journée de Lidl StarLigue.

Raul Gonzalez : « Nous avons eu beaucoup de difficultés pendant ce match, mais nous sommes parvenus à nous imposer. C’est ça le plus important. Il faut encore que nos nouveaux joueurs trouvent leurs marques.
Maintenant, il va déjà falloir se préparer pour notre deuxième match de Ligue des Champions. Après avoir perdu à domicile face à Flensbourg, nous n’avons pas le choix : il faut gagner ! »

Adama Keita : « Ce n'était pas un match facile contre une équipe qui a très bien joué. De notre côté, nous n’avons pas montré notre meilleur handball, mais l’état d’esprit était bon. Nous n’avons rien lâché, nous avons poussé jusqu’au bout. Nous sommes contents du résultats en espérant pouvoir monter en régime au fur et à mesure des matchs. »

Benoit Kounkoud : « Nous savons qu’en Lidl StarLigue chaque match va être un gros combat. Mais c’est important que même dans des matchs difficiles comme ça, nous arrivons à mettre assez de combativité et d’abnégation pour nous imposer. C’est ce genre de victoires qui permet de se construire en tant qu’équipe. En tout cas, ça fait plaisir de commencer ce championnat avec une victoire après notre défaite en milieu de semaine face à Flensbourg. Maintenant, il va falloir qu’on monte en régime, parce que ce soir nous faisons encore quelques erreurs qui auraient pu nous coûter cher, mais nous avons su rester un peu plus solidaire et nous ferons encore mieux lors du prochain match. »