Sandy Baltimore : « C'est comme une finale avant l'heure »

Interviews

A deux jours de retrouver l'Olympique Lyonnais pour le compte des huitièmes de finale de Coupe de France, Sandy Baltimore a évoqué cette rencontre au micro de PSG TV.

Sandy, comment tu te sens avant la réception de Lyon ? 

« Je me sens très bien. On se prépare bien à l'entraînement, on a surtout hâte d'y être. C'est un match à forte intensité qui a toujours une saveur particulière. C'est comme une finale avant l'heure. Mais nous sommes prêtes à la jouer. Un match face à Lyon c'est toujours spécial. Je me souviens d'une finale de Coupe de France lorsque nous avons gagné face à elles en 2018, j'étais entrée en jeu alors que j'étais toute jeune, c'est un bon souvenir. »

Un huitième de coupe de France face à Lyon c’est une grosse affiche, est-ce que cette compétition est un objectif ? 

« C'est un objectif pour le groupe c'est sûr. C'est une autre compétition que le championnat mais tout aussi importante. Nous voulons aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. »

Comment tu abordes la deuxième partie de saison ? 

« Notre objectif est de gagner toutes les compétitions, nous ferons tout pour. Il ne faudra négliger aucune équipe. Tout le monde est au même niveau. On l'a vu le week-end dernier entre Lyon et Montpellier, tout peut arriver. Les Lyonnaises sont allées chercher la victoire au mental. »

Tu es la meilleure passeuse, c’est une fierté pour toi…

« Bien sûr, c'est une grande fierté pour moi. Je suis très heureuse d'être la meilleure passeuse mais le championnat n'est pas terminé, il reste beaucoup de matches et je vais continuer à travailler dur pour terminer la saison en haut du classement. »